« Slay » avait été abandonné par ses propriéraires.

Pris en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé, il a profité de l’amour des animaliers et bénévoles.

Cet adorable chien a su charmer un couple qui n’a pas hésité une seconde à l’adopter. « Slay » passe son premier week-end avec ses adoptants !

Chers amis des animaux,

Vous êtes prêts à accueillir un nouveau compagnon dans votre famille ?

Une adoption doit être mûrement réfléchie car c’est pour la vie ; l’animal que vous souhaitez adopter deviendra un membre de plus dans votre famille : la Fondation vous accompagne dans votre démarche et examine avec vous les conditions d’accueil les plus mesurées.

Afin d’assurer la continuité de notre mission d’adoption responsable, nos refuges vous accueillent sur RDV dans le respect des consignes sanitaires pour la sécurité de tous (port du masque obligatoire, respect des règles de distanciation, désinfection des mains).

Il est impératif donc de prendre contact téléphoniquement avant de vous déplacer.

Les lignes peuvent être très vite saturées aussi vous pourrez nous laisser vos messages sur contact@fondationassistanceauxanimaux.org

Prenons soin ensemble de nos protégés !