Il s’appelle « Titeuf », il a 14 ans, et c’est un amour de senior. Nous souhaitons lui trouver une famille, il le mérite tant.

C’est en 2019 qu’il a été abandonné par ses propriétaires alors qu’il était malade.

À son arrivée au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Toulon, nous avons pratiqué un bilan de santé approfondi, comme pour tous nos protégés pris en charge.

Lors du bilan chez notre vétérinaire, nous avons appris qu’il présentait des grosseurs, également présentes au niveau de la prostate. Il a été opéré et une tumeur a pu être enlevée. « Titeuf » est aujourd’hui en pleine forme, il n’a aucun traitement en cours.

« Titeuf » – Refuge de Toulon

Ce chien respire la joie de vivre. Il ne lui manque que l’amour d’une famille. Ce senior adore l’Homme et souhaite être le roi : il ne s’entend pas avec ses congénères et n’aime pas les chats.

Nous recherchons une famille d’accueil en urgence pour qu’il puisse finir ses jours dans un foyer aimant. Tous les frais de santé seront pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux et le dispensaire FAA de Toulon est accessible pour tous les contrôles nécessaires à son intégration.

Qui offrira à ce tendre papi la chaleur d’un foyer ?

Pour plus d’informations et/ou pour prendre rendez-vous pour le rencontrer, nous vous invitons à contacter notre équipe de Toulon au 04 94 24 25 84.

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche,
de 13h30 heures à 17 heures.

Le Lagoubran
Avenue Aristide Briand 83200 Toulon