C’est l’histoire de Dulka alias Dudu pour les intimes.

Dudu est arrivée au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé en septembre 2017 à l’age de 4 ans suite à une saisie.

Dudu était détenue dans des conditions déplorables. Pour elle, l’humain était synonyme de souffrance et négligence.

Très craintive au début, elle a peu à peu évolué mais pour notre plus grande tristesse, elle s’est de nouveau renfermée.

Dulka n’attendait pas une famille : comment attendre une chose qu’on ne connaît pas ?

Malgré quelques moments de détente avec ses bénévoles et animaliers préférés, son doux minois devenait de plus en plus triste.

Puis, un jour, un miracle est arrivé. Une merveilleuse femme en visite au refuge a eu un véritable coup de coeur.

Alors Dulka, après 4 ans de box, découvre enfin le mot « famille »… Et pour le coup, elle ne fait pas les choses à moitié.

Dulka est passée de sa solitude au refuge à un foyer rempli de 10 chats, des rencontres avec des copains, du jeu, de l’attention…

« Notre Dudu » revit, son regard s’est illuminé, son cœur s’est ouvert. Un grand merci à notre adoptante.

Nous ne pouvons retenir nos larmes de joie en découvrant régulièrement les nouvelles de Dudu et ses progrès si rapides

Adoptée en panier retraite, Dulka vit maintenant la vie qu’ils méritent tous !