La Fondation Assistance aux Animaux et son refuge de Morainvilliers ont l’immense joie d’annoncer l’adoption de Pétrus.

Après avoir passé deux ans au refuge après son lâche abandon, cet adorable chien de dix ans a enfin trouvé son bonheur !

La semaine dernière, après un nouvel appel à l’adoption sur les réseaux sociaux et grâce à vos nombreux partages, Stéphanie, une habitante formidable de la ville de Poitiers n’a pas hésité à se déplacer pour lui offrir une nouvelle vie dans une grande maison avec jardin.

Son adoptante a déjà prévu le rendez-vous avec le vétérinaire (traitement de phytothérapie), une l’alimentation barf (régime à base de viande crue), un panier orthopédique dans la chambre avec accès libre au canapé et la présence de Stéphanie en télétravail.

Grâce à la mobilisation des internautes et au travail de nos salariés et bénévoles, Pétrus est aujourd’hui en famille et sera choyé jusqu’à la fin de ses jours.