« Karamel » a été prise en charge par la Fondation Assistance aux Animaux après son abandon. C’est au refuge de Carros dans les Alpes-Maritimes qu’elle a trouvé sa famille pour la vie !

Nous vous partageons le message de son adoptante ainsi que quelques photos de « Karamel » qui semble s’être déjà très bien habituée à sa maison.

Elle a l’air de bien s’habituer à sa nouvelle maison et à nous. Elle est vraiment très très câline et nous adorons. Nous apprenons à la connaître aussi : si une porte est normalement ouverte et qu’elle est fermée, alors elle miaule, elle n’est pas contente. Elle n’aime pas être seule, elle a vraiment besoin de compagnie. Il faut au moins une personne avec elle. Elle nous suit. Si nous sommes au salon, elle est sur le canapé. Quand nous mangeons, elle nous suit vers la salle à manger. Effectivement, elle est très gourmande, elle va carrément dans l’évier lécher les plats le temps qu’on débarrasse, on doit avoir l’oeil partout. Ah, et elle aime beaucoup la terre de ma plante d’intérieur, que j’ai dû déménager. Mais elle est très calme aussi, rien ne la perturbe, même pas quand ma fille veut jouer avec elle à la dinette. Pareil, pas besoin de jouets dédiés, elle joue avec ce qu’elle trouve.