Vous souvenez-vous de Jumper ? C’est aujourd’hui un heureux chien de famille !

Jumper revient de loin. Il avait été jeté par-dessus le portail de l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux (refuge de Toulon), lâchement abandonné.

Victime de mauvais traitements, Jumper était dans un état de maigreur extrême à son arrivée.

Aucun doute, avant d’être abandonné, il a été affamé. La photo (lui avant, à son arrivée au refuge) parle d’elle-même. On pouvait compter chaque côte de Jumper.

Traumatisé par son abandon, c’est un chien complètement perdu et très craintif que les animaliers du refuge ont réussi à réconforter avec beaucoup de patience et d’amour.

L’équipe, bouleversée par son sort, a tout mis en œuvre pour redonner à Jumper le goût de vivre.

Au fil des semaines, il a repris confiance en l’Homme et s’est révélé être un chien très affectueux. Il avait le droit à de nombreux câlins des bénévoles et animaliers du refuge, ses anges gardiens.

Jumper profitait de belles sorties quotidiennes au parc de détente du refuge où il a fait la rencontre de de ses congénères avec qui il adorait s’amuser. Et surtout, Jumper a repris son poids de forme. Il est devenu joueur, dynamique, heureux.

En visite au refuge, une famille est tombée sous le charme de ce beau labrador. Elle a immédiatement décidé de l’adopter ! Leur rencontre a été comme une évidence, un véritable coup de cœur.

Les voilà ensemble pour la vie depuis quelques mois. Jumper a passé un merveilleux été. Pour notre plus grand bonheur, ses adoptants nous envoient régulièrement des nouvelles.

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier la famille de Jumper. Une adoption qui fait chaud au cœur et qui donne de l’espoir.