​Dalton était un pensionnaire du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé. Il avait été abandonné et pris en charge par la FAA. C’est aujourd’hui un heureux adopté !

Le gentil Dalton était souvent au bureau, à l’accueil du refuge. Il était appelé « le chargé d’accueil ».

Dalton, lors de ses anciennes fonctions de réceptionniste

Suite à son adoption, nous avons écrit une lettre. La lettre de démission de Dalton.

Photo d’adoption de Dalton

« Mesdames, Messieurs….
Par ​la présente​, je vous envoie ma démission de mon poste de réceptionniste à l’accueil du refuge.
Effectivement, j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle.
Depuis quelques jours, j’ai commencé mon nouveau job de « chien adopté, aimé et choyé ». C’est une nouvelle carrière pour la vie​. Le boulot ​de ma vie ; celui que j’ai toujours rêvé d’exercer​.
Merci pour tout ce que vous m’avez apporté. J’ai été bien formé​. Je suis heureux​.
Le refuge m’a permis de me retrouver et comprendre qui je suis et ce pourquoi je suis fait.
Léchouilles à toute l’équipe​,​ mes amis​, les bénévoles​, et pensées à tous mes collègues qui eux aussi, rêvent de ma carrière professionnelle​.
Bien à vous.
Dalton