Adoption animaux Paris Porte de Versailles

Cette année, comme chaque année depuis des décennies, la Fondation Assistance aux Animaux organisera son traditionnel noël des bêtes abandonnées les 26 et 27 novembre 2016, à Paris-Expo, Porte de Versailles.

Près de 200 chiens et 200 chats, tous issus des refuges de la Fondation, seront présentés à l’adoption durant ce week-end, dans l’espoir d’une seconde chance. Jeunes et vieux, grands et petits, abandonnés, maltraités ou laissés pour compte, certains attendent une famille depuis bien trop longtemps et cet événement est parfois leur unique chance d’être enfin remarqué et qui sait, de trouver LEUR famille.

Tous vaccinés, tatoués, stérilisés, prêts à rejoindre une nouvelle famille qui les aimera pour toute leur vie.

Ils seront 400, remplis d’espoir, et portés par l’affection des soigneurs et des bénévoles de la Fondation, à vous attendre.

Leur ferez vous le plus beau des cadeaux ?

Attention, l’adoption est un acte qui doit être mûrement réfléchi. En ouvrant votre foyer à un animal, vous vous engagez pour de longues (et belles) années.

Pour le placement de ses protégés, la Fondation Assistance aux Animaux demande un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité avant toute adoption. Une participation aux frais de vaccination et stérilisation est demandée pour tout animal.

INFOS PRATIQUES

Entrée libre
Date : Samedi 26 et dimanche 27 novembre 2016, de 10h à 18h.
Lieu : Paris-Expo, Porte de Versailles, hall 8
Web : www.fondationassistanceauxanimaux.org