Ce samedi 25 novembre à Nice, à l’occasion de l’événement Noël des Bêtes Abandonnées, près de 200 chiens et chats seront présentés à l’adoption, dans l’espoir d’une seconde chance

.Jerry, âgé de 18 mois, fait partie d’entre eux ! Cet adorable chien a été abandonné il y a 1 an ; alors qu’il n’avait que quelques mois.

C’est un petit chien très actif. Il ne faut pas sous estimer sa taille puisque son énergie est débordante.

Jerry adore jouer et se faire dorloter par ses maitres.

Le 25 novembre 2023, de nombreux chiens et chats issus des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux seront présentés durant cette journée à l’adoption dans l’espoir d’une seconde chance.

Jeunes et vieux, grands et petits, abandonnés, maltraités ou laissés pour compte, certains attendent une famille depuis bien trop longtemps et cet événement est parfois l’unique chance d’être enfin remarqués et de trouver leur foyer.

Ils seront nombreux – remplis d’espoir et portés par l’affection des soigneurs de la Fondation – à attendre un chaleureux foyer. Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils n’espèrent qu’une seule chose :
UN CHEZ EUX CHEZ VOUS ; n’achetez pas : adoptez !