Ils sont nombreux à attendre une deuxième chance dans nos refuges.

Nos petits protégés Réglisse, Sirius, Paco, Marvel, et Raki sont des pensionnaires de notre refuge de Morainvilliers (Yvelines).

Abandonnés ou saisis pour mauvais traitements, ils ont été pris en charge par la Fondation : notre équipe de soigneurs animaliers prend soin d’eux.

Ils attendent tous une famille pour oublier leur triste épisode de vie.

Nous tenons aussi à remercier tous les adoptants : la Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance.

En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions :

Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Les refuges de la Fondation sont ouverts au public tous les jours (même le dimanche) ; n’hésitez pas à vous y rendre et rencontrer nos équipes sur place.

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche, de 12h à 17h30

Pour plus de renseignements contactez notre équipe au 01 39 08 00 87