Cette chienne, appelée Gloria, vient d’être prise en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers. Âgée de 2 ans, c’est une malheureuse au parcours difficile jusqu’à présent.

Peu chanceuse et mal orientée, elle a déjà tenté d’adopter 4 familles d’accueil (par le biais d’autres associations) avant d’être recueillie par la Fondation Assistance aux Animaux dans son refuge des Yvelines.

Chaque famille d’accueil ne lui correspondait pas : Gloria, très craintive, fuguait dès qu’elle le pouvait.

Gloria a besoin d’un foyer patient et aimant, qui prendra soin d’elle et saura la rassurer. Pour sa sécurité, sa famille pour la vie devra habiter dans un appartement ou une maison avec jardin clôturé.

Notre nouvelle protégée, au cœur des attentions de notre équipe de soigneurs-animaliers depuis son arrivée (et tout particulièrement de son animalière préférée Fanny), se porte bien. C’est une chienne adorable qui a besoin d’un compagnon canin car cela l’aide beaucoup dans son développement : elle a besoin d’un ami qui lui montre la voie.

Remerciements : c’est grâce à l’association Les Anges du Rail que Gloria a été rapatriée vers notre refuge de Morainvilliers (depuis la ville de Strasbourg). La Fondation tient à remercier tous les bénévoles qui œuvrent pour la cause et le bien-être animal.