Le refuge de Bellegarde fonctionne grâce à une équipe dévouées à nos petits amis, en veillant sur eux, en les soignant, en tentant de leur faire oublier le passé parfois douloureux dont la plupart ont été les victimes.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à la covid-19, les visites dans les refuges Fondation Assistance aux Animaux sont soumis à des conditions. Consultez les informations dans nos communiqués : https://www.fondationassistanceauxanimaux.org/actu/reouverture-refuge-faa-public-12365/

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche,
de 13h30 heures à 17 heures.

Pour plus de renseignements contactez-nous au

Refuge des Sources
Route d’arles

(à 100 mètres du château d’eau)
RD 6113
30127 Bellegarde

Nous vous partageons les dernières adoptions du refuge !

Titan, Ella, Amanda, Athena, et Loko sont aujourd’hui en famille.