Maltraités ou abandonnés, ces chiens portent en eux les cicatrices d’un passé douloureux.

Ils ne sont pourtant pas rancuniers et espèrent rejoindre un doux foyer pour le restant de leurs jours.

Tous nos animaux sont vaccinés, identifiés et stérilisés. Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée pour toute adoption.

Faites un heureux en ouvrant votre maison à un chien dans le besoin, ils comptent sur vous !

Présentation des chiens du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Toulon

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Le refuge vous accueille tous les jours de 13h30 à 17h.

Pour plus de renseignements contactez notre équipe par téléphone au 04 94 24 25 84

Le Lagoubran
Avenue Aristide Briand 83200 Toulon