Le 10 avril, dans un appartement de Ker-Uhel, à Lannion (Côtes-d’Armor), un homme de 50 ans a jeté son chien par la fenêtre. Il devra répondre d’actes de cruauté devant le tribunal de Saint-Brieuc. La Fondation Assistance aux Animaux, constituée partie civile, sera sur place.

Alors qu’il organisait une fête dans son appartement de Ker-Uhel, un homme de 50 ans a attrapé son chien et l’a lancé par-dessus le balcon de son appartement, situé au deuxième étage.

Le chien est blessé, il souffre d’une fracture et d’une luxation de la hanche. Il a été pris en charge par une famille d’accueil.

L’homme sera jugé en septembre au tribunal de Saint-Brieuc pour répondre de cet acte de cruauté. La Fondation Assistance aux Animaux, partie civile, sera présente !