Achetés dans le but de faire un élevage, quatre rottweilers, âgés de deux ans, vivaient dans un petit appartement et cloîtrés dans des cages individuelles. Conscient de ses difficultés financières à assurer leur bien-être, le propriétaire a pris contact avec notre refuge de Morainvilliers pour s’en défaire.

À leur arrivée au refuge, les quatre chiens présentaient de nombreuses carences ayant entraîné des problèmes de peau et leur poids de forme était inférieur de 5 à 10 kg à la normale.

À cause d’ulcères aux yeux, l’une des femelles, ne pouvait plus les ouvrir et souffrait également d’entropions. Depuis, elle a été opérée avec succès et Prada s’en remet progressivement.

Après deux semaines passées au refuge, les chiens se montrent adorables avec nos animaliers et ont repris du poids. Prada et Paris, les deux femelles ainsi que Phoenix et Prince, les deux mâles n’attendent plus qu’une chose : trouver une famille pour la vie !

Nous rappelons que les rottweilers sont des chiens de catégorie 2, aussi, les futurs adoptants doivent impérativement posséder un permis de détention et un casier judiciaire vierge.

Le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers vous accueille tous les jours de 13h30 à 17h00. Pour plus de renseignements contactez notre équipe au 01 39 08 00 87

5042 route de quarante sous
78630 Morainvilliers