Seven n’a même pas deux mois.

Ce chiot a été trouvé au sol au milieu des détritus, seul et livré à lui-même.

Seven – Refuge de Villevaudé

Immédiatement pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux, Seven est arrivé au refuge de Villevaudé où il a fait un bilan vétérinaire.

Seven est aveugle : c’est sans doute la cruelle raison de son abandon. Ses propriétaires l’ont jeté au milieu des déchets.

La Fondation Assistance aux Animaux, à l’occasion de cette journée mondiale contre l’abandon, tient à rappeler que l’abandon est puni par la loi. Une peine passible de deux ans d’emprisonnement et 30000€ d’amende.

C’est un adorable chiot, très affectueux. Nous lui recherchons un cadre stable pour qu’il puisse prendre ses marques et se développer dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à contacter notre équipe du refuge pour plus d’informations.