Suite à une situation personnelle difficile, le maître de « Kyubi » a dû l’abandonner avec ses trois petits dans notre refuge de Carros.

« Shiro », « Shakura » et « Hinata » n’ont pas été perturbés par ce changement d’environnement,  profitent des nombreux jeux mis à leur disposition et se montrent très sociables. En revanche, ils ont été séparés de leur mère devenue agressive à leur égard en raison d’un problème neurologique.

Âgée de 3 ans, Kyubi est pourtant une chienne adorable et très joueuse. Elle profite maintenant de grands parcs pour s’adonner à sa passion : le jeu de balle !

Pour plus d’informations et pouvoir les rencontrer, n’hésitez pas à contacter l’équipe du refuge par téléphone.

Informations pratiques

Le refuge de Carros est ouvert pour les adoptions ; uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi. Nous vous invitons à contacter notre équipe par téléphone au 04 93 08 11 79. Le refuge rouvrira le week-end à la levée des mesures préfectorales. Merci de votre compréhension.

Le refuge vous accueille tous les jours,

Pour plus de renseignements contactez-nous au

ZI Carros
Quartier Lou Gabaire 13éme Rue