Contactées par la Police Municipale de Bondy (Seine-Saint-Denis), les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux sont intervenues pour venir en aide à une chèvre.

« Jenny » était laissée à l’abandon sur le terrain d’une maison en travaux. Elle n’avait que très peu d’herbe à disposition et seulement de vieux restes de pain rassis pour se nourrir. Pour couronner le tout, aucun point d’eau n’était prévu pour cette malheureuse.

À notre arrivée sur les lieux, nous avons rencontré une chèvre très sociable et en recherche de contact humain.

Saisie au profit de la Fondation Assistance aux Animaux, « Jenny » a rejoint les autres pensionnaires de notre ferme pédagogique de Versailles où elle a retrouvé de nombreux congénères : son adaptation a été très facile et rapide.