Leiko (6 ans), Nobel (4 ans), et Idylle (8 ans) sont arrivés ensemble, abandonnés au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers.

C’est une famille de Cane Corso, il y a le père et la mère, et le fils. Leur propriétaire les a abandonné tous les trois dans un mauvais état.

Leiko le père a une pyodermite, Idylle la mère est couverte de boules sur le corps (lipome et kyste). Nobel, lui, souffre d’une maladie infectieuse, miningite, ou neurologique (les analyses de nos vétérinaires sont en cours).

Ils sont tous les trois maigres et semblent avoir manqué d’affection.

Pris en charge par notre équipe de soigneurs animaliers, ces trois malheureux bénéficient actuellement de tous les soins nécessaires à leur rétablissement. Nous les espérons bientôt prêts à rejoindre des familles (n’hésitez pas à contacter par téléphone notre refuge de Morainvilliers pour plus d’informations).