7 chiots Spitz attendent aujourd’hui une famille pour la vie au refuge de Bellegarde (Gard)
Abandonnés puis pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux, ce sont 7 chiots Spitz qui ont été accueillis au refuge de Bellegarde (Gard).
Ils ont reçu tous les soins nécessaires : vaccinés, vermifugés et identifiés. Ils sont désormais prêts à rejoindre leur future famille.
Joueurs, attachants et pleins de vie, il ne leur manque plus qu’un foyer aimant et responsable.



Pour les rencontrer et adopter, rendez-vous directement au refuge de Bellegarde (le refuge de Bellegarde est ouvert tous les jours, même le dimanche).
Adresse : Refuge Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde (refuge des Sources)
Route d’arles (à 100 mètres du château d’eau) – RD 6113 / 30127 Bellegarde
Information : la ligne téléphonique du refuge étant actuellement indisponible, il est inutile d’essayer de joindre l’équipe : les adoptions se font uniquement sur place.
Adopter est une décision importante, qui doit être mûrement réfléchie. Un animal vous engage pour de longues (et belles) années.
- Conditions d’adoption à la Fondation Assistance aux Animaux : lien
- Procédure d’adoption en refuge : lien
Informations importantes :
La stérilisation sera obligatoire. Des contrôles post-adoption sont également réalisés par la Fondation afin de garantir le bien-être de chaque animal.


