Un lâche abandon aux portes de l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux
Une fois de plus… Un lâche abandon aux portes de l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux.
Nous avons découvert six chiots croisés Teckel, abandonnés devant les portes du refuge de Villevaudé… sans leur maman. Un geste d’une grande lâcheté.








Tout porte à croire qu’il s’agit d’une portée issue d’une reproduction non maîtrisée, probablement dans l’espoir de faire de l’argent facile… jusqu’à ce que la situation devienne ingérable pour un particulier.
Mais malgré ce départ difficile, ces petites boules d’amour sont désormais en sécurité.
Nous les avons accueillies, soignées, chouchoutées… et aujourd’hui, ils sont prêts à rencontrer leur famille pour la vie. Venez les rencontrer au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé (Seine-et-Marne) !
L’adoption d’un animal est un engagement sérieux et réfléchi. Notre équipe prendra le temps d’échanger avec chaque adoptant pour leur offrir le foyer qu’ils méritent.