Hanaé et Késia, aujourd’hui rebaptisées Muscade et Cannelle sont deux inséparables : la mère et sa fille avaient été prises en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros après avoir été abandonnées.

Très complices, ce sont deux inséparables. Nous ne voulions pas les séparer.

Elles ont trouvé une famille ensemble et nos adoptants ont envoyé des nouvelles :

« Bonjour à toute l’équipe du refuge de Carros,
Nous sommes très heureux d’avoir pu adopter Hanae et Kesia qui sont des boules de poils pleines d’amour et de ronrons.Nous profitons de l’occasion pour vous envoyer quelques photos de Késia que nous avons rebaptisée Cannelle (d’après le petit dessin ressemblant à du bois de cannelle qu’elle a sous le museau) et de sa maman Hanaé qui est devenue Muscade (elle présente trois petites tâches sur le bas du dos qui peuvent faire penser à des noix de muscade)…. Elles répondent à leur nom respectif et sortent dans le jardin sans problème. Nous gardons un très bon souvenir de votre accueil et vous en remercions de tout cœur.

écrit le couple d’adoptants