Seven avait deux mois quand il a été pris en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé : il avait été retrouvé au milieu des détritus, seul et livré à lui-même.

Nous avions tout de suite constaté qu’il était aveugle. Sans doute la raison de son lâche abandon…

Après avoir été bichonné quelques jours au sein du refuge, Seven a trouvé une adoptante idéale !

Photo d’adoption de Seven – Refuge de Villevaudé

Seven est aujourd’hui chez lui : il est en pleine forme. Comme le montre cette petite vidéo, son handicap ne l’empêche pas de profiter de son jardin.

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier toutes ses familles d’adoptants pour les nouvelles de ses petits protégés ! Comme Seven, ils méritent tous de trouver leur bonheur.

Rendez-vous en refuge pour adopter !