Chers amis des animaux,

Ce 22 février, la préfecture et l’ARS ont précisé les nouvelles mesures de lutte contre la propagation de la Covid-19 dans les Alpes-Maritimes et la mise en place de mesures de confinement dans les communes du littoral ; le refuge de CARROS sera donc fermé au public et aux bénévoles dès ce mardi 23 février 2021 et ce jusqu’à la levée des consignes préfectorales.

Dans ce contexte à risque et durant cette période, nos équipes se consacreront principalement aux attentions, soins, nourrissage, et promenades de nos pensionnaires – qui se portent tous très bien.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lorsque nous pourrons rouvrir le refuge, en maintenant les mesures barrières. Vous serez tenus informés régulièrement de la situation.

Pour les dons matériels nous demandons à nos généreux donateurs de déposer les dons devant notre refuge, un espace sera mis à disposition à cet effet.

La Fondation Assistance aux Animaux en appelle au civisme et à la responsabilité des propriétaires d’animaux de compagnie : n’abandonnez pas vos animaux !

Merci de votre compréhension et de votre soutien en cette période compliquée.

Dans l’attente de jours meilleurs, soyons prudents et raisonnables, pour nous tous.