« Nina », « Gios », et « Pattie » sont trois petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde.

Ils sont, comme le montre ces trois photos, très zens en attendant leur jour de chance, leur adoption.

Pednant ce temps, ce sont « Liloo », « Bob », « Snoop », « Akira », « Sisco », « Spike », et « Toby » qui fêtent leur départ !

7 nouvelles familles d’adoptants que nous remercions chaleureusement.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

Le refuge de Bellegarde vous accueille tous les jours même le dimanche, sur rendez-vous uniquement.
de 13h30 heures à 17 heures.

Pour prendre un rendez-vous ou pour avoir plus de renseignements contactez l’équipe du refuge au

Refuge des Sources
Route d’arles

(à 100 mètres du château d’eau)