« Balou » a 7 ans et a été abandonné dans notre refuge de Morainvilliers au début du mois de Mars.

Avant d’arriver en refuge, il a été abandonné par ses propriétaires qui se séparaient. Il s’est donc retrouvé sur les annonces du site Le Bon Coin et il a trouvé une nouvelle famille. Mais celle-ci ne l’a pas gardé… « Balou » a été pris en charge dans notre établissement des Yvelines il y a maintenant deux mois : il était maigre et déshydraté.

« Balou », le jour de son arrivée au refuge

Après beaucoup d’amour des animaliers du refuge et de nombreuses gamelles bien garnies, « Balou » s’est refait une santé et a la joie de vivre : il a repris pas moins de 10 kilos au refuge ! Selon les informations de notre équipe de Morainvilliers, cet adorable chien aurait du succès et ne devrait pas tarder à trouver sa famille pour la vie… son adoption à suivre dans les jours à venir !

« Balou », au refuge de Morainvilliers – Fondation Assistance aux Animaux