Cela fait tellement longtemps que « Praline » est au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers qu’elle fait partie de l’équipe : elle a même son badge qu’elle porte fièrement !

À 8 ans, après avoir été saisie à son propriétaire pour maltraitance, elle a passé plus de la moitié de sa vie dans notre refuge du département des Yvelines.

Elle ne manque de rien et peut compter sur ses animaliers préférés mais cela fera bientôt 5 ans que nous attendons son jour de chance, son adoption.

« Praline » souhaite être la reine du foyer ; si possible sans enfants et sans autres animaux. Pour plus d’informations sur cette adorable chienne, nous vous invitons à contacter par téléphone le refuge.