L’équipe de notre refuge de Brignoles (dans le Var) a été contactée pour deux chiens qui vivaient dans des conditions déplorables.

Une dame faisait régulièrement deux heures de route pour venir les nourrir. Ils erraient sur un terrain vague autour d’un camping-car qui leur servait d’abri.

« Nour » et « Nawa » n’ont jamais été auscultés par un vétérinaire et sont très craintifs. C’est après le départ en hospitalisation de leur propriétaire qu’ils se sont retrouvés là, littéralement livrés à eux-mêmes.

L’équipe du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Brignoles est intervenue pour venir en aide à ces deux malheureux. Ils étaient tellement apeurés que notre équipe a dû faire preuve de patience : c’est après de longues heures sur place que les chiens ont pu être pris en charge.

Ils sont aujourd’hui en sécurité dans un box confortable et le travail de sociabilisation a déjà commencé avec des résultats déjà convaincants !

Une fois qu’il seront prêts, « Nour » et « Nawa » seront présentés à l’adoption (n’hésitez pas à contacter le refuge par téléphone).