Ils étaient douze. 12 chiens à survivre en se nourrissant de leurs excréments. 12 à ne connaître que l’obscurité d’un cabanon de jardin d’à peine 5m2, dans l’insalubrité la plus totale.

Totalement laissés à l’abandon, entre les mains d’un homme pour qui ils ne représentaient plus rien. Ils n’auraient pas tenu deux semaines de plus dans des conditions aussi extrêmes.

Heureusement, des voisins interpellés par les hurlements émanant du jardin nous ont contacté, et la réactivité de nos équipes ont permis de les sauver.

Plus jamais ils ne connaîtront la misère, ils ont tous été saisis et sont aujourd’hui dans notre refuge de Villevaudé où ils vont être soignés et bichonnés par nos équipes.

Ils rechercheront prochainement des familles d’accueil, n’hésitez pas à vous rapprocher du refuge.