Cette année, en raison des contraintes sanitaires et afin de protéger les équipes et adoptants, la Fondation Assistance aux Animaux ne tiendra pas ses traditionnels évènements « Noël des Bêtes Abandonnées » de Paris et Nice.

C’est l’occasion de rappeler que les refuges de la Fondation sont ouverts tous les jours (sur rendez-vous) pour des adoptions responsables et réfléchies.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Venez rencontrer nos amis dans nos refuges tout au long de l’année et offrez-leur le plus des beaux cadeaux : une famille !