« Petrus » était utilisé en tant que chien de sécurité.
Son « maître » ne lui accordait que très peu d’attention et ses conditions de vie étaient lamentables.

Il a été saisi au profit de la Fondation Assistance aux Animaux et placé dans notre refuge de Morainvilliers où il a découvert les caresses, la bienveillance et les jeux !

Âgé de 8 ans, souffrant d’une dysplasie, « Petrus » est un adorable chien qui ne demande que la chaleur d’un foyer.
Pour son épanouissement, nous privilégions un placement sans d’autres animaux.

À ce jour, en raison du Covid-19, nos refuges restent fermés au public, nous communiquerons sur les réouvertures dès que possible.

En attendant son jour de chance, « Petrus » comme tous ses compagnons d’infortune, profite de ses animaliers… et de gourmandes surprises (comme en témoigne cette vidéo publiée sur la page Instagram du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers).