Les 24 et 25 novembre à Paris
Un évènement à ne pas rater !

Cette année, comme chaque année depuis plus de 50 ans, la Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel Noël des Bêtes Abandonnées les 24 et 25 novembre, au Paris Event Center, Porte de la Villette (Paris 19ème).

Près de 300 chiens et chats, tous issus des refuges de la Fondation, seront présentés à l’adoption durant ce week-end, dans l’espoir d’une seconde chance.

Jeunes et vieux, grands et petits, abandonnés, maltraités ou laissés pour compte, certains attendent une famille depuis bien trop longtemps et cet événement est parfois leur unique chance d’être enfin remarqué et de trouver leur foyer.

Ils seront nombreux, remplis d’espoir, et portés par l’affection des soigneurs de la Fondation Assistance aux Animaux, à attendre un chaleureux foyer et une famille aimante. Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils n’espèrent qu’une seule chose : un chez eux chez vous !

Aidez-nous à leur faire le plus beau des cadeaux, venez les adopter.

• Entrée libre – Parking payant (Paris Event Center)

• Dates : Samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018, de 10h à 18h.

• Lieu : Porte de la villette – Paris Event Center, Hall B

• Tel : 01 39 49 18 18