La Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte contre un jeune français suite à une vidéo publiée sur le réseau social Snapchat.

On y voit un jeune homme entouré de ses amis sur la terrasse d’une maison jeter un chaton de toutes ses forces dans le ciel. Le jeune félin vole en l’air en faisant des tours sur lui-même.
 
Dans cette cruelle séquence vidéo de 6 secondes, on ne voit pas atterrir l’animal mais ce qui est sur c’est que s’il n’est pas mort sur le coup, il est gravement blessé. À ce jour, nous n’avons pas encore eu de ses nouvelles, les auditions de la Police devraient apporter plus de précisions.
 
La scène semble amuser toute la bande. Aucun témoin ne tente d’intervenir pour stopper cet acte de cruauté.
Les rires ne font qu’encourager cette personne.
 
Nous tenons à remercier notre abonné Instagram qui nous a partagé cette vidéo par message privé. C’est le cas de plus en plus d’entre vous, ne fermons pas les yeux signalons !
 
Après quelques jours d’enquête, nous sommes parvenus à identifier l’individu tortionnaire mais aussi ses complices amusés.
Cette vidéo est choquante, nous vous la partageons avec avertissement.
Parents, grands-parents, grands frères, grandes soeurs, il nous appartient à tous d’inculquer le respect de l’animal aux plus jeunes…. ce sont eux les adultes de demain.