Dans les maisons de retraite de la Fondation, on accueille les animaux orphelins, essentiellement les chiens trop âgés ou soumis à une médication trop lourde pour être proposés à l’adoption, mais aussi les chats, les NACS, et animaux de la ferme. Ils finissent douillettement leur vie en groupe, auprès d’un personnel dévoué et chaleureux… et cela peut durer des années !

Plusieurs salariés s’occupent au quotidien de ces animaux qui nécessitent parfois des soins spécifiques dûs à leur grand âge. Ils ne sont jamais seuls et il y’a quelqu’un sur place 24 heures sur 24.

Une maison de retraite où on soigne, où on aime, où on respecte, et où on n’euthanasie pas.

Les journées sont bien remplies : soins, nettoyages, ballades, travaux, repas… Les pensionnaires de la maison de retraite bénéficient de toutes les attentions et tout est conçu pour leur faciliter la vie.

Informations pratiques

Pour des raisons de tranquillité et de sécurité, les maisons de retraite n’accueillent pas de visiteurs.

Toutefois, les personnes désireuses de confier leur animal à la Fondation Assistance aux Animaux peuvent les visiter sur RDV pour être rassurées.

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 01 39 49 18 18 de 9h30 à 17h, du lundi au vendredi.