Après avoir vécu près de 3 ans d’enfer, « Kayro » a été accueilli dans notre refuge de Morainvilliers dans les Yvelines.

Pour rappel, il a été saisi à la fin du mois de janvier par l’équipe protection animale de la Fondation Assistance aux Animaux.

Quand il ne travaillait pas, ce pauvre chien vivait dans une cage de transport à l’extérieur, par tous les temps.

C’est un chien doux et sensible, il n’était pas dans son élément en tant que chien de sécurité.

Il a déjà beaucoup évolué au refuge avec notre équipe d’animaliers et bénévoles dévoués.

Il a rapidement découvert les sorties, les jeux, les câlins… tous les moments de bonheur qu’il ne connaissait pas.

« Kayro » est un vrai charmeur et aime particulièrement la gente féminine.

Il reste encore un peu craintif envers les hommes, il doit continuer à reprendre confiance.

Nous recherchons une famille d’accueil qui pourra lui faire oublier son passé à tout jamais.
Comme tout malinois, il a besoin d’activité physique et mental pour s’épanouir pleinement. C’est un chien très joueur, très dynamique.

Il devra avoir une famille sans autres animaux et sans enfants : « Kayro » mérite d’être le prince de la maison !

Rendez-vous à Morainvilliers (5042 route de Quarante Sous) pour le rencontrer et lui offrir l’équilibre et le confort qu’il n’a jamais connu.

Photo par Claire Soubieux (@clairesoubieuxphotography)
Pour rappel, voici les conditions de vie de « Kayro » avant la saisie de notre équipe :