Quelques jours après son abandon et son opération, « Étoile » la battante est déjà debout, en balade dans son refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros où elle a été accueillie.

Pour rappel, « Etoile » a été utilisée pendant de longues années par un agent de sécurité : quand elle ne travaillait pas, elle était remisée sur un balcon. Elle ne connaissait rien de la vie.

C’est son deuxième propriétaire qui l’a sortie de cette terrible situation.
Mais, un beau matin, celui qui avait changé sa vie l’a portée au refuge et l’a abandonnée. « Etoile » souffrait, il ne pouvait pas la soigner.

Touchée par une importante tumeur à la patte, elle a été amputée. Prise en charge par la Fondation​ ​Assistance​ ​aux​ ​Animaux​ dans son refuge de Carros​, nous espérons qu’elle trouvera vite une famille.

Découvrez ci-dessous les deux vidéos de « Etoile » en balade dans le refuge !

Découvrez les deux vidéos de « Etoile » en balade dans le refuge !