Dans le cadre de son combat pour la défense et protection animale, la Fondation Assistance aux Animaux recherche des enquêteurs bénévoles !

Leur mission : Sous la responsabilité du service enquêtes, constater les mauvais traitements infligés aux animaux, déposer plainte auprès des services compétents et retirer à leur bourreau ces petites victimes.

La Fondation compte déjà sur son service enquête interne et ses 300 enquêteurs bénévoles mais nous avons de plus en plus de signalements.

Afin d’être au plus près de chaque maltraitance et ainsi intervenir au plus vite pour les sauver, nous avons besoin de vous.
Vous êtes intéressés de rejoindre notre équipe d’enquêteur bénévole ? Envoyez-nous un mail à enqueteur@fondationassistanceauxanimaux.org
Vous recevrez alors un formulaire à renseigner et vous serez rapidement recontacté par notre service Enquête Protection Animale.