Nos refuges sont des structures accueillant du public ; à ce titre, ils restent fermés au public et aux bénévoles conformément aux consignes gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19 ; nos animaux continuent d’être nourris, soignés et l’entretien des refuges se poursuit grâce à nos équipes animalières sur place.

Nous vous rappelons qu’en plus d’être un acte engagé, l’adoption doit répondre à un réel désir d’adopter un animal de compagnie, une décision mesurée, consciente et responsable, prise par toute la famille.

C’est une adoption définitive, et en aucun cas un placement temporaire le temps du confinement ; c’est pourquoi nous assurons sur chaque refuge une permanence téléphonique qui permettra une première prise de contact.