« Benji » est l’un de nos petits protégés du refuge de Carros (06).
C’est un chien qui avait été pris en charge dans le cadre de l’aide apportée à une structure qui était surchargée.

Il est atteint d’une tumeur cancéreuse inopérable.
Son espérance de vie est très réduite, quelques mois tout au plus…

La Fondation Assistance aux Animaux, qui ne pratique pas l’euthanasie de convenance, prend soin de lui depuis son arrivée et a toujours espéré qu’il trouve un foyer pour finir ses jours.

Ce week-end, « Benji » a rencontré son ange-gardien et une copine !

Une généreuse dame venait de perdre son chien, à qui elle avait fait la promesse de sortir de la misère un malheureux dans le besoin !
Quand elle a croisé le regard de « Benji », il s’est passé quelque chose.

Lorsqu’elle a appris qu’il allait mourir, elle a tout de suite voulu l’adopter pour qu’il connaisse l’amour d’une famille et qui s’éteigne en ayant été heureux.

La Fondation Assistance aux Animaux prendra en charge tous les frais liés à ses soins et remercie cette dame au grand coeur.