​Tout a commencé par une photo selfie de « Anita », pensionnaire du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros. Partagée sur les réseaux sociaux de la page du refuge, ce chat de 3 ans abandonné par son propriétaire et pris en charge par notre équipe il y a peu de temps a donné des idées.

Les autres refuges de la Fondation Assistance aux Animaux ont publié à leur tour les selfies des pensionnaires confinés au refuge.

Aujourd’hui un challenge « Selfie Confinement » existe, ouvert à tous et à tout animaux !
Envoyez-nous vous aussi votre plus belle photo selfie avec votre compagnon. (Par message privé sur les réseaux sociaux ou par mail sur contact@fondationassistanceauxanimaux.org)

Voici les premiers participants au Selfie Confinement Challenge de la Fondation Assistance aux Animaux