En collaboration avec la Gendarmerie, les Pompiers, et les services de secours, l’équipe Refuge de Carros – Fondation Assistance aux Animaux vient en aide aux animaux touchés par la catastrophe naturelle qui s’abat sur la région des Alpes-Maritimes !

Prise en charge des animaux en danger : le refuge accueille depuis hier les animaux seuls, pouvant être en danger (n’hésitez pas à nous contacter pour signaler un cas et/ou demander un accueil temporaire. Une ligne téléphonique est ouverte pour les urgences : 06 26 38 32 92).

Distribution de nourriture aux animaux livrés à eux-mêmes : beaucoup de familles ont été évacuées d’urgence de leurs habitations… mais les animaux sont encore sur place. Certains ne sont pas en danger mais ils ont besoin d’être nourris. N’hésitez pas à venir déposer dans notre Refuge de Carros – Fondation Assistance aux Animaux de la nourriture pour nos compagnons à quatre pattes dans le besoin.L’équipe Fondation Assistance aux Animaux de Carros s’occupe d’eux !