​Deux nouveaux protégés sont entre les mains de notre équipe du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros.

Il s’agit de « Pascal » un agneau et de « Bebew » un chevreau. « Pascal » est né le 29 mars avec un handicap important.

Ce petit de bientôt 4 semaines est né avec les pattes déformées. Il ne pouvait pas évoluer naturellement et grandir avec son troupeau : il a donc d’abord rejoint l’association Poils de Tendresse qui nous a contacté pour une demande de prise en charge. « Pascal » a donc été accueilli au refuge de Carros avec « Bebew », un chevreau né 3 jours avant, destiné à le soutenir et lui tenir compagnie.

Une opération a été envisagée mais après avoir consulté notre vétérinaire, l’espoir s’est envolé. Son handicap n’est pas opérable, « Pascal » devra vivre avec.

Il est aujourd’hui avec son meilleur ami pour la vie « Bebew ». Ils partagent tout deux les biberons, les câlins, et les surprenantes rencontres faites au refuge avec les autres pensionnaires, chiens et chats. Ce sont deux adorables petits qui font le bonheur de toute l’équipe.

« Pascal » arrive tout de même à gambader et il ne souffre pas de son handicap. Il va grandir avec « Bebew » et quand ils seront tous deux sevrés, ils rejoindront l’un de nos établissements où ils pourront vivre paisiblement. Nous vous donnerons de leurs nouvelles.