286 adoptions à Paris !

Ce week-end, les 23 et 24 novembre, se tenait le célèbre événement de la Fondation Assistance aux Animaux : le « Noël des Bêtes Abandonnées », un événement organisé par la Fondation depuis plus de 50 ans.

Ce sont deux journées dédiées à l’adoption, un événement ouvert et accessible à tous, avec pour slogan principal : « Faites leur le plus des cadeaux, adoptez les ». Un clin d’oeil que la Fondation fait à l’approche de Noël, toujours dans l’optique de rappeler qu’un animal n’est pas un cadeau et qu’il ne s’achète pas !

Près de 13000 personnes se sont déplacées au Paris Event Center pour cette édition 2019 : des familles désireuses de faire le bonheur d’un animal qui n’a pas eu de chance mais aussi des passionnés et engagés avec la Fondation pour les animaux.
223 chats et 63 chiens, petits protégés des refuges, sont aujourd’hui dans leur famille pour la vie, heureux adoptés.
Soucieuse du bien-être de ses protégés, et afin d’accompagner au mieux ses famille d’adoptants, des visites de contrôles post-adoptions seront prochainement réalisées par les enquêteurs de la Fondation… l’occasion de continuer à vous donner de bonnes nouvelles !
Enfin, nous tenons à remercier nos équipes de salariés et bénévoles passionnés, à celles et ceux qui ont fait le déplacement pour nous soutenir, à tous ceux qui ont partagé notre événement… et merci infiniment à nos adoptants, pour leur bonheur et le nôtre.
Samedi comme dimanche, vous étiez très nombreux à l’ouverture, et tout le long des deux journées.
Nos petits protégés étaient, eux-aussi, nombreux, et remplis d’espoir !
La magie a opéré, 286 adoptions !

Merci à tous nos adoptants !
N’oubliez pas ceux repartis dans nos refuges, venez les rencontrer. Ils méritent tous une famille.
Les refuges de la Fondation Assistance aux Animaux sont ouverts tous les jours, toute l’année.