Responsable comptable – Versailles

La Fondation Assistance Aux Animaux est une Fondation reconnue d’utilité publique d’envergure importante localisée à Versailles et disposant d’une vingtaine d’établissements sur le territoire français. Elle œuvre dans le secteur de la protection animale.

En tant que responsable comptable, vos principales responsabilités et missions sont :

• Manager une équipe d’environ 3 personnes dans le but de garantir la fiabilité des informations financières, la bonne gestion des fonds reçu et le professionnalisme de tous les processus ainsi que leur conformité à la législation et aux bonnes pratiques.
  • Assurer le respect des normes comptables
  • Collaborer à la préparation du budget, en lien avec la direction
  • Assurer la tenue comptable jusqu’aux écritures de bilan (hors paie)
  • Participer à l’amélioration continue des process internes