Assistant Vétérinaire – Toulon

Pour son dispensaire de Toulon, la Fondation Assistance aux Animaux recherche un(e) assistant(e) vétérinaire.

• Votre mission est de concourir par votre action au bien-être des animaux.
  • Vous êtes garant de l’application des procédures, de la législation et du respect de la politique définie par la FAA et vous portez ses valeurs.
  • Vous assurez l’accueil téléphonique et physique des mesures en vigueur. Vous préparez les consultations et interventions chirurgicales et assistez le vétérinaire. Votre rôle est aussi de veiller à l’entretien des appareils et à la désinfection du matériel.
  • Vous réalisez les tâches administratives en lien avec le siège de la Fondation.

Expérience requise : une première expérience dans le milieu vétérinaire est incontournable ; passion pour les animaux car c’est une vraie vocation.

• Poste basé à Toulon
  • Type de contrat : CDD de 3 mois / Temps plein 35h
  • Rémunération selon la convention collective des fleuristes, de la vente et des services aux animaux familiers
  • Disponibilité : 1er septembre 2021