Assistant(e) Vétérinaire / Auxiliaire vétérinaire – Brest

Finalité et contenu du poste
Votre mission est de concourir par votre action au bien-être des animaux.

Vous êtes garant de l’application des procédures, de la législation et du respect de la politique définie par la Fondation Assistance aux Animaux et vous portez ses valeurs.

Vous assurez l’accueil téléphonique et physique. Vous préparez les consultations et interventions chirurgicales et assistez le vétérinaire. Votre rôle est aussi de veiller à l’entretien des appareils et à la désinfection du matériel. Vous réalisez les tâches administratives en lien avec le siège de la Fondation.

Conditions d’exercice du poste
– Temps de travail : 35h du lundi au vendredi.
– Type de contrat : CDI à temps plein
– Disponibilité : immédiate

Rémunération conforme à la convention collective des fleuristes, de la vente, et des services aux animaux familiers

– Diplôme : ASV ou équivalent.
– Expérience requise : une première expérience dans le milieu vétérinaire est incontournable ; passion pour les animaux car c’est une vraie vocation.