banner-faaa-small

PRESSE et TV

Articles de presse

La Fondation Assistance Aux Animaux est régulièrement citée dans des articles de presse pour ses actions et de nombreux journaux lui offrent l’hospitalité de leurs colonnes. Nous tenons à les remercier pour leur accueil et leur soutien.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour lire les derniers articles parus au sujet de la Fondation !

Emissions de télévision

De nombreux reportages sont réalisés et diffusés à la télévision concernant La Fondation Assistance Aux Animaux, ses refuges, ses sauvetages…

Visionner les vidéos ci-dessous et découvrez les actions de la Fondation en images !

Pour visionner cliquer sur ce lien https://vimeo.com/123606056