RESPONSABLE ANIMALIER (CDI)

Dans le cadre de son développement, la Fondation Assistance aux Animaux recherche des responsables animaliers en CDI dans les départements du 77, 78, et 28.

Votre mission est de concourir par votre action au bien-être des animaux. En l’absence du responsable du refuge, vous êtes apte à prendre toute responsabilité et toute décision qui s’avère nécessaire pour l’entretien des animaux.

Vous êtes garant de l’application des procédures, de la législation et du respect de la politique définie par la Fondation et vous portez ses valeurs

Principales compétences requises
Savoir-faire Savoir-être
Maitrise environnement Windows

Sens des priorités

Rigueur

Esprit d’organisation, prévoyant

Persévérance,

Capacités managériales

Exemplarité

Sens des usagers

Ouverture et flexibilité : adapter facilement ses comportements à des situations et circonstances changeantes.

Sens des responsabilités

Porte les valeurs de la Fondation

• Rémunération conforme à la convention collective des fleuristes, de la vente et des services aux animaux familiers
  • Disponibilité : début décembre 2019

Pour les meilleurs profils, ce poste est évolutif à court terme vers le poste de Responsable d’Etablissement.