Responsable animalier – Département Yvelines 78

Dans le cadre de son développement, la Fondation Assistance aux Animaux recherche un(e) Responsable animalier – Département Yvelines 78.

Type de contrat : CDI / Temps Plein

Rémunération conforme à la convention collective des fleuristes, de la vente et des services aux animaux familiers – prise en charge carte Navigo à 50% – titre restaurant – mutuelle entreprise.

Disponibilité : Avril 2020

Finalité du poste :
Votre mission est de concourir par votre action au bien-être des animaux. En l’absence du responsable du refuge, vous êtes apte à prendre toute responsabilité et toute décision qui s’avère nécessaire pour l’entretien des animaux.
Vous êtes garant de l’application des procédures, de la législation et du respect de la politique définie par la FAA et vous portez ses valeurs

Conditions d’exercice du poste :

• Temps de travail : Horaire société.
  • Expérience réussie et significative auprès des animaux

Principales compétences requises :
Savoir-faire

• Maitrise environnement Windows
  • Sens des priorités
  • Rigueur,
  • Esprit d’organisation, prévoyant
  • Persévérance,
  • Capacités managériales

Savoir-être

• Exemplarité
  • Sens des usagers
  • Ouverture et flexibilité : adapter facilement ses comportements à des situations et circonstances changeantes.
  • Sens des responsabilités
  • Pédagogie