Responsable animalier – Département Seine & Marne 77

Dans le cadre de son développement, la Fondation Assistance aux Animaux recherche un(e) Responsable animalier – Département Seine & Marne 77.

Type de contrat : CDI / Temps Plein

Rémunération conforme à la convention collective des fleuristes, de la vente et des services aux animaux familiers – prise en charge carte Navigo à 50% – titre restaurant – mutuelle entreprise.

Disponibilité : Avril 2020

Finalité du poste :

• Votre mission est de concourir par votre action au bien-être des animaux. En l’absence du responsable du refuge, vous êtes apte à prendre toute responsabilité et toute décision qui s’avère nécessaire pour l’entretien des animaux.
  • Vous êtes garant de l’application des procédures, de la législation et du respect de la politique définie par la FAA et vous portez ses valeurs

Conditions d’exercice du poste :

• Temps de travail : Horaire société.
  • Expérience réussie et significative auprès des animaux

Principales compétences requises :
Savoir-faire

• Maitrise environnement Windows
  • Sens des priorités
  • Rigueur,
  • Esprit d’organisation, prévoyant
  • Persévérance,
  • Capacités managériales

Savoir-être

Exemplarité

• Sens des usagers
  • Ouverture et flexibilité : adapter facilement ses comportements à des situations et circonstances changeantes.
  • Sens des responsabilités
  • Pédagogie